Autres Musiques >> L'album de "non metal" vol 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Juin 2010 - 10:42:15

citation :
ArchEvil dit : J'adore ces vieilles B.O de ces FPS , sans ces orchestres pompiers d'aujourd'hui. C'est tout à fait dans l'esprit, un son bien froid et artificiel qui nous envoie direct à la place de l'écran, en face de monticules de pixels créés pour nous tuer. D'ailleurs, je recommande vivement celles de Unreal premier du nom ( de Michiel Van den Bos ) et de UT99( Sonic Mayhem )

pareil, je trouve la musique de la plupart des jeux actuels pompeuse et totalement dispensable, à l'époque ils savaient nous pondre des belles petites bombes..

La musique des premiers Unreal est en effet de très bonne qualité, chose qui a disparu avec le 3, ou elle est totalement mise en arrière, vraiment trop banale.

Lundi 07 Juin 2010 - 13:36:00
Katie Melua "The Katie Melua Collection"

Lundi 07 Juin 2010 - 13:38:45

Michael Jackson -Dangerous-

Bon est ce que j'ai besoin de le présenter0 . En tout cas ne vous arrêtez pas sur les singles, les autres titres de l'album sont très bon aussi!

Lundi 07 Juin 2010 - 23:24:11
Putain qu'est ce que j'ai pu l'écouter en boucle cet album à l'époque... Certainement l'album le plus ambitieux du père Jackson. Sublime.

Mardi 08 Juin 2010 - 00:12:21

Ces mecs savent faire du Hip-Hop, ils nous pondent un skeud variés, maitrisés, et jouissif.

Mardi 08 Juin 2010 - 01:41:14

citation :
HeadCrusher dit :

Ces mecs savent faire du Hip-Hop, ils nous pondent un skeud variés, maitrisés, et jouissif.

heureusement qu'il y a cette vague de rappeur pour nous sortir quelque bon albums de Hip Hop { Sick Jacken, La Coka Nostra, Jedi Mind Tricks... etc..}
car le crunck ... bref.... (<_<)

Mardi 08 Juin 2010 - 01:49:55
Sinon faut chercher dans le Hip-Hop plus expérimental.

Tu connais Immortal Technique? Je trouve sa musique assez conventionnelle, mais ultra efficace.

Mardi 08 Juin 2010 - 13:58:24
Pink Floyd "Echoes: The best of Pink Floyd" (2001)

Mardi 08 Juin 2010 - 16:44:29
Twiztid - Man's Myth

Mardi 08 Juin 2010 - 20:56:20